750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poquelin & coriandre
27 avril 2009

Lavande & chocolat

La première fois qu'on m'a tendu un carré de chocolat à la lavande, j'étais un rien sceptique. Mais dès les premières secondes, j'ai été totalement conquise. Ayant régulièrement été en vacances dans le sud de la France étant petite, la lavande est de manière évidente associée à mes tendres souvenirs d'enfance.

Newtree_Tranquility

Je suis totalement amoureuse des tablettes New tree Tranquility. Le chocolat au lait est délicatement relevé par un goût de lavande, c'est divin. Si vous ne les connaissez pas, venez un peu voir par ici. On les trouve facilement dans les rayons du Delhaize ou du Carrefour.

 

J'ai ensuite testé le même mariage dans la prestigieuse marque Zaabar. Je suis nettement moins fan ... mais je suis plus chocolat au lait que chocolat noir, je dois l'admettre ! Si vous ne connaissez pas la marque, faites un petit tour ici ...


Zabaar_Chocolat_lavande

A vous de voir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poquelin & coriandre
Publicité
Poquelin & coriandre
Archives
Newsletter
Publicité